CE WEEK END VENEZ NOUS RENDRE VISITE

MACHINE PRODUCTION ET L’XTREM ZONE

AU SALON SOSEXY DE MULHOUSE 

14681069_1100121313370655_8467288641071852912_o

xz-axelle xz-celina xz-julieta xz-lola-et-tom xz-lylou xz-nacho xz-nora xz-paris

happy wheels 2 demo

Catégorie:

A la une !, News

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

5 commentaires

  • shaman il y a 1 an

    Les filles étaient juste parfaite.
    En particulier Axelle avec qui j’ai partagé un moment très… torride !
    On en tomberai presque amoureux lol
    Merci !! Et j’espère trouver les photos/ vidéos de la soirée de vendredi.

  • NINRINCK ANDRE il y a 1 an

    Heureusement que MP était présent à SO SEXY Mulhouse pour assurer les spectacles que l’on attend à un tel salon.Car le reste c’était un peu nul avec pour certaine artiste (Pussycat) des shows ridés par les années. Un grand Bravo à toutes les filles pour les shows et autres prestations. Le seul petit bémol beaucoup trop de fumée sur scéne pour la qualité du spectacle et surtout pour les photographes pros et amateurs. Cordialement A.N.

  • Sébastien il y a 10 mois

    C’était la 2è fois que je venais au salon de l’érotisme à Mulhouse, la 1è fois étant en 2014 (où MP n’y était pas à l’époque il me semble) et c’est le jour et la nuit : vraiment aucun regret d’y être venu avec un théâtre érotique amplement à la hauteur de ce qu’on peut en attendre, que ce soit Tom et Lola ou le duo lesbien, et que dire des demoiselles qui étaient présentent … Non vraiment je n’ai pas été déçu ! La preuve en est que j’étais même revenu le dimanche.

    J’espère avoir l’occasion de vous revoir bientôt dans l’Est (je viendrais bien à Arras mais un peu loin quand même de Mulhouse, dommage …). Au passage qu’en est-il des dates de Besançon et Colmar en 2017 que l’on peut voir sur la page d’accueil ? Sont-elles confirmées ? A moins qu’il soit prévu que vous soyez de retour à Mulhouse en fin d’année ?

    Enfin bref, je vais arrêter de vous harceler de question, mais une chose qui était sûr en 2016 à Mulhouse : les absents ont eu tort !

    Bonne journée et au plaisir de revoir votre équipe